Loading. Please wait...
search
France

Premiere saison au ski pour doudouce

Parce qu’il faut une première fois à tout, et que oui on aurait pu attendre 2020 même 2077 en fait… mais non, nous allons au ski avec petite doudouce, de pas encore 8 mois, sous le bras.

On est lyonnais ou on l’est pas hein?

C’est donc accompagnés de la tata marraine, et de ses petits bouts (5 ans et 7 mois (oui doudouce a une cousine jumelle née quasi en même temps)). Mais aussi de ma maman, que nous filons à La Plagne.

Alors oui c’était peut-être la seule fausse note. En bon parents débutants, pas une seconde on a pense à regarder l’altitude de la station…. bref… ça compte si je précise que tout s’est treeeeeeeeeeees bien passé et que la doudouce n’a été que sourires et éclats de rire ?

Pour une première on a vu petit ! 4 jours, 3 nuits, c’était vraiment un essai.

Les matinées nous étaient réservées (a nous les pistes bleues). Et la mamie qui ne ski pas, gardait les petites choupettes. L’après midi, c’était sorties en famille, luge, repos et siestes.

PETIT je vous ai dit, on pourrait même dire tranquille !

L’expérience a en tout cas été fort agréable. Et c’est décidé en 2020, nous renouvellerons l’expérience mais dans les Pyrénées. Et doudouce (apparemment selon son papa ahem…) sera sur ses propres skis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts