Loading. Please wait...
Story Show Sidebar Hide Sidebar

Vida loca, playa et piña colada

Parce que c’est comme ca que doudou me l’a annonce après avoir signé notre nouveau bail...

Excursion jurassienne

Ca deviendrait presqu’une habitude avec ma mere. Avant chaque depart on se fait a la hate,...

Premiere saison au ski pour doudouce

Parce qu’il faut une première fois à tout, et que oui on aurait pu attendre 2020...

Visiter Barcelone en version express avec bebe

Doudou et moi avions déjà visité Barcelone chacun de notre côté, mais aujourd’hui, c’est sous un...

Escapade à Genève

Que j’aime Genève ! Mais alors qu’est-ce que j’aime Genève ! Monsieur pas du tout et franchement je...

Et puis nous devînmes 3!

Et oui la famille s’est agrandie à notre plus grand bonheur, Doudou et Doudou(e) ont fabriqué...

Petit sejour en Camargue

La Camargue, c’était juste le temps d’un weekend ! En cette fin de grossesse, j’étais très fatiguée...

Un weekend en haute Corse

Nous avons atterri en Corse un peu par hasard. Monsieur a été débasé à Bastia pendant...

Hello LYON!

Parce que toute l’année 2018 aura été marquée par une successions d’évènements et qu’il était temps...

Fetes des lumieres 2017

La tradition du 8 décembre date de 1852.  Cette année-là,  le vieux clocher de la chapelle...

Bonjour Annecy

A l’occasion de nos deux ans de mariage, monsieur avait réussi à me surprendre (c’est à...

Promenade en Ardèche (et un tout petit peu de Drome)

Deux semaines pleines de vacances en France, pfiou ! Depuis ma vie étudiante c’était juste la première...

(Quelques) Châteaux de la Loire

2 petites semaines avant le grand départ pour Dubaï, cette excursion nous a permis à ma...

Quitter la France: Formalités

THE post… celui qui fait aussi mal à écrire qu’à penser… et c’est pire lorsqu’on le vit!...

Roadtrip Bretagne #3

Nous sommes donc arrivés dans le Finistère, à Morlaix, en forme pour découvrir la ville. Nous...

Visiter Saint Malo

Lors de notre Roadtrip en Bretagne, ayant déjà passé la matinée au Mont Saint-Michel, nous avons...

Roadtrip Bretagne #2

Apres une arrivée très tardive aux alentours de 00h30, direction l’hôtel pour attaquer fraîchement le lendemain...

Roadtrip Bretagne #1

Parce qu’on voulait repartir sur la route un peu comme lors de notre voyage au grand...

De Bordeaux a Arcachon

Par un pluvieux week-end de Pâques, direction notre premier week-end non parisien depuis notre voyage de...

Roma oh la la

Week-end en Normandie

From Lisboa with love

Escale a Auch

Le temps de changer mon visa M en visa Z j’ai fait un aller-retour express Guangzhou-Paris....

Bruges

Toulouse

Montauban la « petite » ville Rose

Toulouse est la plus connue des villes roses, mais il y a aussi Albi (pas très...

Caussade la capitale Chapelière

Best friend habite Caussade depuis nos 15ans. Enfin Caussade, puis Septfonds, puis Réalville, mais ça reste...

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url