Que j’aime Genève ! Mais alors qu’est-ce que j’aime Genève ! Monsieur pas du tout et franchement je ne le comprends pas ! C’est comme pour Denver, vraiment je ne comprends pas !
Nan mais la beauté de la (vieille) ville quoi ! Et puis le pays tout simplement, entre lac et montagne (moi qui ai pourtant le froid en horreur ), son multiculturalisme, Interlaken, Carouge, toussa toussa ! M’enfin, du coup, si on ne peut pas y vivre (la règle est que l’on soit d’accord tous les deux sinon mieux vaut retourner à Paris !) on peut toutefois y aller en escapade et plutôt deux fois qu’une.
Du coup Genève est devenue ma première destination pour faire une excursion sympa (oui devant Annecy), le temps d’une journée ou plus si affinités !
Nous y sommes allés plusieurs fois et ce fût aussi le premier voyage de doudouce hors de France à deux mois. Nous avions prévu le coup en emmenant le passeport de la doudouce mais ne nous sommes pas faits contrôler (ce n’était pas les heures de pointes) donc ras de ce côté-là.
Genève est en effet, facile lorsque l’on voyage avec un tout petit donc nous n’avons pas hésité un seul instant.
Mes coins préférés sont: