Loading. Please wait...
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger

Categories

Exceptional Musandam

Moi qui croyais que notre voyage de noces avait été le summum du voyage hyper ‘exclusive’: Et bien c’était avant d’aller à Musandam.

Entre mer et montagnes rocheuses, entre eau turquoise et dauphins (et leurs bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) sauvages absolument pas farouches, entre kayak et tuba, nous avons été au Sultanat d’Oman.

Et plus précisément à Musandam.

Nous sommes tombés sous le charme et avons eu beaucoup BEAUCOUP de mal à atterrir au retour.

Nous étions sur un petit nuage. C’est trop bizarre mais on a même eu l’impression de revenir encore plus amoureux (on était déjà au max!), pour vous dire a quel point nous flottions!

Nous avons passé le weekend sur un dhow de deux étages rien qu’à nous! Avec deux skipper bien sur mais rien qu’à nous quand même. Nous avons nagé dans une eau turquoise à 27 degrés (facile), dans un veritable aquarium géant. Je comprends pourquoi absolument tout le monde nous avait dit que c’était un must.

Dormir à la belle etoile, et être reveille par le flip flap des dauphins dans un paysages de rêves…

Les skippers étaient adorables!! Ils péchaient pour nous chaque matin. J’ai meme eu le droit à une perle naturelle suite à l’ouverture d’un coquillage (oui elle était microscopique mais quand même!). Au debut, de part leur culture ils ne me parlaient pas, meme pour me demander une info ils passaient par mon mari, et évidemment il ne me regardait pas! Mais à l’issu de ce weekend j’ai eu le droit à un regard franc et un sourire un vrai sincere et une main sur le Coeur. Perso je l’ai vécu comme un hug venant de leur part!

Et c’est comme ca que nous sommes tombés amoureux d’Oman et des Omanais. (Dire que j’av ais refuse un VIE la-bas… l’erreur!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Story Details Details Like

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts