Loading. Please wait...
search
Dubai

Palm Sunday in Dubai

Je vais faire court mais j’avais quand meme envie de m’exprimer un poil (pas beaucoup quoi) sur le sujet ‘vivre sa foi Chrétienne a Dubai’.

Nan parce que avant d’arriver ca nous fichait un peu les chocottes. Nan c’est vrai, des le depart dans le dossier de constitution de nos visa, nous ne Savion pas quoi mettre entre être honnête (YES WE ARE CHRISTIAN AND PROUD) et ne rien mettre de peur de ne pas avoir nos fameux visa…

Bref nous avons été honnêtes et le ciel ne nous est pas tombé sur la tête, il a donc fallu se mettre en recherche d’un lieu de culte.

A notre grande surprise Dubai n’en manque pas! Et comme un signe, notre paroisse est la Saint Francis of Assissi. Aux USA notre paroisse était une Saint Francis of Assissi (oui oui au fin fond de l’Alabama) et dans notre amour de 19eme arrondissement nous fréquentions une Saint-Francois d’Assise (un signe vous dis-je!).

Donc voila nous sommes tout tout contents! Certes la Messe le dimanche c’est fini puisque nous bossons le dimanche (enfin surtout moi) debut de semaine oblige. Nous devons cependant être discrets (j’ai pourtant une collègue qui a chaque fois qu’elle update un fichier excel me sort un ‘Dear Lord Jesus Christ be good to me’ —-> on repassera pour la discretion) et la Paroisse est excentre (genre cachez cette croix que je ne saurais voir). Mais encore une fois on est CONTENTS!

Bon dimanche samedi des rameaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts