Loading. Please wait...
search
Dubai

Plages de Dubai : Al Mamzar

Il fait beau, il fait chaud, relativement courant à Dubai ! Aujourd’hui nous avions envie d’une petite baignade. Mais ne sommes pas trop attirés par la trop touristique JBR Beach ni par les plages du cote d’Umm Suqeim. On décide même d’abandonner notre fief (la Black Palace beach aka Secret Beach aka la plage aux camping car aka la plage plus trop secret que ça!).

Non aujourd’hui on veut un peu de changement, donc direction la plage d’Al Mamzar !

Ce fut une bonne idée puisque nous sommes tous les deux conquis, le changement ca a du bon !

Alors bien qu’un peu loin des coins les plus fréquentés de Dubai, et bien que PAYANTE (enfin un tout petit fee par véhicule rien de bien méchant), Al Mamzar est une belle alternative aux autres plages.

A la frontière d’avec l’Emirat de Sharjah, l’endroit est en fait immense, et il y est très tentant d’y passer la journée complète.

On y bronze sous les palmiers tant sur l’herbe bien grasse et fraiche que sur le sable chaud. Il y a aussi des aires de pique-niques, des espaces de jeux pour enfant et des installations sportives pour adultes.

Je ne parle pas de toutes les activités nautiques évidemment disponibles.

Des parasols en feuilles de palmier sont disséminés un peu partout and here you go vous n’avez plus qu’à trouver votre spot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts