Loading. Please wait...
search
Dubai

Ramadan Kareem

Et voila c’est le Ramadan!

C’était déjà pas evident d’être l’une de seule nana à l’usine, mais maintenant je suis LA seule nana qui ne fait pas le ramadan. (forte concentration de pakistanaises à mon travail).

Bon l’avantage c’est qu’à la cantine, les hommes ne se mettent plus à manger sur le comptoir, sur leur genoux, pour éviter d’être confortablement assis sur une chaise autour de la table trop près de moi. (si il y a moins de deux chaises vides à ma gauche et à ma droite c’est trop près).

Et le graaaaaaaaaaaaaaand rideaux noir (qui ne masque malheureusement pas les odeurs de mes fondues de poireaux) me donne une certaine intimité, moi ca me va!

Bon du coup déjà que la clim était bien trop forte pour moi, là j’ai l’impression d’être dans une chambre froide MAIS passé 15h il n’y a plus personne (sauf les non musulmans) donc c’est très calme et je peux remonter la clim (comprendre mettre moins de froid).

Du coup c’est fou l’atmosphère religieuse et à la fois sereine qui règne, c’est vraiment une invitation à l’approfondissement de sa foi (quelle qu’elle soit lorsqu’on en a une) et ca j’aime.

Et j’aime aussi, la liste interminable d’adresse à Iftar et les reductions qui vont avec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts