Loading. Please wait...
search
France

Et puis nous devînmes 3!

Et oui la famille s’est agrandie à notre plus grand bonheur, Doudou et Doudou(e) ont fabriqué une doudouce, et nous n’avons qu’une envie : mettre le monde à ses pieds. (littéralement).

Nous qui pensions trimballer notre doudouce à droite à gauche dès la sortie de la maternité, eh bien que nenni ! La canicule, quelques petits problèmes de santé et la sagesse (bouh les vrais da-rons !) aidant, nous n’avons finalement « vraiment » voyagé avec doudouce qu’assez tardivement. À 3 semaines elle a eu le droit à son premier Lyon-Paris-Lyon en voiture (premier d’une longue série), à 4 mois son premier TGV vers devinez où ?? Paris !! (Là aussi premier d’une longue série). À 6 mois : premier métro, premier RER et premier tram ! Et premier vol vers Barcelone à tout pile 7 mois !

Il faut dire qu’avec un nouveau travail, et une absence de congés ben les vacances c’était vite vu, ce n’était pas pour tout de suite !

Et puis la maternité, la crèche et les microbes, bref tout ça m’a rendue un peu frileuse avec l’envie de garder doudouce au chaud et en sécurité looooongtemps. Et puis elle nous a guidé tout simplement ! Notre doudouce est une doudouce d’habitude elle aime être chez elle, elle aime être en territoire conquis, elle aime son cocon, elle aime ce qu’elle connaît bien. Et c’est loin d’être un problème, nous nous ajustons et nous adaptons tous les uns aux autres.

Dire qu’initialement à ses 3 mois nous planifions d’aller à Madagascar… la blague !

Dans tous les cas il faut reconnaître qu’elle est très facile et est du genre à nous faciliter la vie en voyage ! Donc nous en profitons pour multiplier les expériences de voyage, et l’habituer tout doucement à vadrouiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts