Loading. Please wait...
search
Espagne

Vida loca, playa et piña colada

Parce que c’est comme ca que doudou me l’a annonce après avoir signé notre nouveau bail et j’ai adoré!

Et oui, Lyon c’était un « entre deux » et on l’a toujours su. Un bel entre deux cela dit qui a vu notre vie bouleversée pour toujours par l’arrivée de doudouce. Mais un entre deux pas évident, lorsque l’on a qu’une envie: REPARTIR!

On ne sait jamais longtemps en avance où, et quand, donc on attend. On a du mal à se projeter dans le quotidien car on se projette dans la future destination. On a du mal à se projeter dans la future destination car pour vraiment profiter de la vie, il faut la vivre au present.

Et puis il a signé pour un nouveau travail et il y a 5 mois déjà qu’il est parti. 5 mois qu’on lui manque, 5 mois qu’ils nous manque, il était temps de rassembler la famille.

Alors bye bye Lyon !

Lyon gardera toujours une très belle place dans nos cœurs ! Parce que Monsieur m’y a fait sa demande en mariage, parce que notre doudouce y est née et y a vécu un paquet de premières expériences, parce que nous y avons trouve une certaine douceur de vivre parce que il y a tellement d’autres « parce que », que si nous nous réinstallons définitivement en France un jour ça sera surement du côté de Lyon.

Mais aujourd’hui nous avons encore soif d’aventure, comprendre par là: soif d’expatriation. Envie de loin, envie de parler une autre langue, envie d’un autre cadre, envie de voyager meme dans les petites actions du quotidien.

Alors bye bye Home sweet home !

Et Holà Barcelona!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts