Loading. Please wait...
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger
View Bigger

Categories

Top 7 (encore un) : que faire a Las Vegas

Las Vegas fut la dernière étape de notre roadtrip, personnellement j’aurais préféré finir le voyage à Phoenix. Mais nous voyagions à  plusieurs, il fallait donc faire des compromis,  et numéro 3, ne rentrant pas à Tuscaloosa avec nous, mais allant direction Los Angeles, Las Vegas c’était plus pratique !

Autre avantage, la possibilité de passer la nuit dans des hôtels hyper super classe, méga étoilés, que l’on ne peut pas trop se permettre en temps normal.

Nous ne sommes vraiment pas reste longtemps à savoir 3 jours et 3 nuits et j’ai trouvé ca bien suffisant.

Alors si vous avez 3 jours à passer à Sin City l’officielle (pas la petite), voici mon TOP des choses à faire à Las Vegas :

  • Les fontaines du Bellagio : on ne s’en lasse pas de jour comme de nuit, à prendre en photo, en video, en slow-mo…. Lâchez-vous
  • Le strip ! Pour la balade, les lumières, les cartes à prosti-putes qui volent de partout
  • Visiter (oui oui baladez vous et visitez) les hôtels suivants : Cesar palace, le Venetian, le Louxor, Le Paris-Las Vegas, le Mirage et le MGM, pour leur différentes reconstitutions de villes, monuments ou encore expositions permanentes ou temporaires, mais aussi pour la renommée tout simplement.
  • Et dans ces mêmes hôtels (et tous les autres de Las Vegas d’ailleurs), allez perdre votre argent aux machines à sous ou une table de poker.
  • Pour les amateurs de sensations fortes : le Big apple coaster and arcade (une bonne journée complète) ou faire une session de tir au Machine Guns Vegas (compter une petite heure et non ce n’est pas donné !), le big shot at the stratosphère !! (en toute fin de journée, de nuit pour avoir moins peur)
  • Aller à un spectacle du Cirque du Soleil (mon coup de cœur, nous avons vu KA)
  • Et bien sûr aller poser devant le panneau Welcome to fabulous Las Vegas (il y a beaucoup de queue – juste pour info)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Story Details Details Like

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url
Related Posts