Aujourd’hui sur un coup de sang, Corrina, Lucia et moi allons visiter Savannah entre nana!
C’était l’une des villes dans laquelle j’avais regretté de ne pas avoir fait un stop il y a pres d’un an lorsque j’étais allée à Charleston.
C’est un peu la ville jumelle de Charleston, mais en Georgie. Un peu comme Pensacola pour les Gulf shores. Bref vous avez compris le truc.
Du coup, Corrina et Philip c’est VRAIMENT fini donc elle déprime, je suis revenue de mon séjour express en France (très officiellement FIANCEE!! mais seule) donc je déprime, le chéri de Lucia est reparti pour l’Allemagne donc elle déprime. Il ne pouvait pas y avoir meilleur moment. Et puis je suis en pleine boulimie de voyage! Maintenant que le countdown avant mon grand départ au far far east est lancé je veux profiter à fond les ballons!!
Donc plus de 7h de route vers la destination? Meme pas peur! (je m’étais pourtant dis que c’était fini les longues heures de routes pour moins de 72h depuis Miami lol). Hostess City of the South (what a nickname) on arrive!!
Nous partons vendredi soir après le travail (comprendre: nous avons quitté le boulot trèèèèèèèèèèèèèèèès tôt), pour ne pas perdre trop de temps. La seule vraie journée que nous avons eu sr place c’était le samedi car dimanche nous sommes reparties à 15h. Mais l’avantage de Savannah c’est que beaucoup des choses à voir sont concentrées au meme endroit.
Alors qu’avons nous fait lors de ce weekend franco-allemand express?
Et voilà c’est déjà l’heure de rentrer.